Suite à la fausse polémique Paul Pogba, les internautes se sont moqués du journal L’Equipe en réinterprétant à leur sauce des photos du milieu de terrain français. Savoureux.

En France on a plusieurs sports nationaux : l’art de contourner les règles par exemple, mais aussi la faculté de créer des polémiques avec rien. Dernier exemple en date ? Le soi-disant bras d’honneur de Paul Pogba à l’issue du match France – Albanie lors des poules de l’Euro 2016.

A l’issue de match remporté sur le score de 2 à 0 par les hommes de Didier Deschamps, Paul Pogba aurait été surpris en train de faire un bras d’honneur par une caméra isolée. C’est en tout cas de cette manière que le geste a été interprété par nos confrères de l’Equipe. Aussitôt, la machine médiatique s’est mise en branle pour savoir à qui était destiné ce supposé bras d’honneur…

Surfant sur cette polémique sans fondement – après tout il est impossible de savoir s’il s’agissait bien d’un bras d’honneur – les internautes ont inventé le hashtag #tweetcommelequipe pour tourner en dérision cette polémique. Ils nous ont donc offert un florilège de photos de Paul Pogba qu’ils ont réinterprété à leur sauce. Et c’est plutôt savoureux.

Regardez plutôt dans notre diaporama ci-dessus.

>>> A voir aussi : Paul Pogba en mode prépa pour faire gagner les Bleus 

 

L’équipe de France joue son huitième de finale le dimanche 25 juin 2016. L’adversaire est toujours à déterminer.

M. RB



lien

happy wheels 2