C’est une théorie plus que plausible qui vient d’être publié par Caleb Scharf, directeur du département d’astrobiologie de l’Université de Columbia. Passionné et spécialisé depuis plusieurs années dans la physique et l’espace-temps, il a notamment étudié auprès de la NASA et à un doctorat de cosmologie observationnelle.

Et selon ses récentes recherches, les extraterrestres existeraient bel et bien et seraient cachés autour de nous. Simplement, on ne les voit pas car ils se planqueraient…dans la matière noire.

Le mystère de la matière noire

1425394669-voyage-aux-confins-de-l-univers-317619-3831

Alors qu’il a récemment étudié les exoplanètes (à savoir les planètes situées en dehors de notre système solaire), Caleb Scharf s’est également rendu compte qu’une vie extraterrestre était bien plus que probable. Seulement, selon lui, il est tout à fait possible que les hommes gris soient effectivement une réalité, mais qu’ils ne soient pas accessibles aux yeux de l’être humain. Il faut en effet savoir que notre univers est constitué de 4,9 % de matière ordinaire visible à l’oeil nu, mais également de 26,8 % de matière noire et enfin 68,3 % d’énergie appelée sombre. En clair, à l’heure actuelle, l’humanité n’est capable de comprendre qu’environ 5 % de notre univers.

1429082644649

Depuis bien longtemps les chercheurs tentent de comprendre ce qu’est exactement cette matière noire. Mais il faut bien avouer que pour l’instant tout relève du mystère. Caleb Scharf s’est donc penché sur le sujet et explique qu’il y a de fortes chances que les extraterrestres vivent en fait dans cette matière noire qui leur servirait de refuge. Ceux-ci seraient par ailleurs bien plus avancés que nous. Toujours selon le chercheur américain, l’univers abriterait forcément une autre espèce que la nôtre, mais celle-ci serait aurait évolué il y a bien longtemps bien au-delà de la compréhension du monde. Il se pourrait donc qu’ils nous entourent, mais que nous ne soyons pas (encore) habilités à les voir.

Un échappatoire ?

universe-_a_matrix_computer_game_designed_by_aliens

Il faut d’ailleurs noter que Caleb Scharf est soutenu dans sa théorie par de nombreux astrobiologistes qui estiment que l’être humain est actuellement conditionné par sa propre expérience et sa propre nature, ce qui l’empêche de voir au-delà. En conclusion de sa théorie, le scientifique explique que les extraterrestres ont certainement cherché à s’encoder dans la matière noire afin d’échapper à tous les dangers de l’espace et notamment les explosions de supernovas.

En somme, il est peu probable de les voir débarquer dans leurs vaisseaux dans les prochains mois.



Source link

happy wheels 2