Après 5 ans d’absence, la chanteuse a aujourd’hui les mots pour raconter le calvaire qu’elle a vécu. Plus combative que jamais, Sheryfa a aujourd’hui, enfin, le courage de parler.

Flashback: Malmené par son ancien entourage artistique, la jeune maman évoque les galères financières qu’elle a traversée au cours de ces 5 dernières années: « Ils ont creusé le trou pour que je tombe dedans… »
Coup de gueule: « Prend tes singes et va en Afrique! » Victime de racisme, elle se met en colère et évoque une vidéo de la Youtubeuse beauté Sananas sur le harcèlement ! A son tour, elle raconte son enfer!
Confidence intime: Escroquée de 100.000€ investit par son public! Elle balance son ancienne équipe! Son public la menaçait de porter plainte…

Vous n’imaginez pas un seul instant l’enfer vécu par la chanteuse sur ces dernières années. Celle qui se croyait annéantie et oubliée revient encore plus forte que jamais avec un nouvel album porté par son nouveau single « Si On parlait » !

CLIP: « Si On Parlait »
➡️ https://www.youtube.com/watch?v=MioTvCU7rNQ
Téléchargement: « Si On Parlait » ➡️https://itunes.apple.com/fr/album/si-on-parlait-single/1315905844

Pour s’abonner ➡️ https://www.youtube.com/c/SamZirah

Pour mettre un pouce bleu ⬆️ C’est juste au dessus ! Donne à ma vidéo un pouce bleu, grâce à toi, elle sera mieux référencée 👍🏻 Aussi, il est très important pour moi de savoir si une vidéo rencontre ton approbation ou ta désapprobation.

Donne ton avis dans la barre de commentaires ⬇️ Je ne fais pas toutes ces vidéos pour moi-même, mais pour vous ! Et ton avis est important ! Alors, lâche toi 😘

Pour ne rien manquer ➡️ Pense à activer les notifications (cloche en haut à droite) 🛎

Mes réseaux sociaux⬇️
Instagram: https://www.instagram.com/samzirah/
Twitter: https://twitter.com/SamZirah
FB: https://www.facebook.com/samzirah/?re…
Snap: samzirah

Contact Pro ➡️ [email protected] (demande professionnelles uniquement)

Crédits:
Intégrale: (Sheryfa Luna – Chanteuse)
Animateur: Sam Zirah
Production: 2Z Production
Réalisation: SMAC Production
Montage: Ghislain Maillart
(Toute reproduction interdite sans la mention « Sam Zirah »)

happy wheels 2