Je pourrais avoir une vie de cavalière « normale » avec un cheval « normal », faire des concours tous les week-ends et ne pas chercher plus loin. Mais j’ai choisi de me battre pour des petits poneys, j’ai choisi d’élever de A à Z mes futurs poneys de concours et tous les jours nous relevons des défis, nous progressons et nous surmontons des obstacles. C’est pas facile d’avoir des poneys « compliqués », je ne peux pas faire tout ce que je veux avec Ras par exemple mais c’est pas grave. J’ai choisi de vivre avec tous ces poneys malgré les sacrifices que ça engendre.

Depuis que je suis petite je baigne dans le monde de la compétition et ça a toujours été ma ligne de conduite. Tout a changé cette dernière année, mon but n’est plus simplement de faire du concours, mon but c’est de rendre heureux mes poneys et de les rendre plus sereins petit à petit.

Bref ! J’espère que cette vidéo vous a plu, j’étais un peu à court d’images je ne savais que mettre… Mais j’avais envie de vous partager ces quelques mots quand même.

Instagram : https://www.instagram.com/southpaw_equitation/
Mail (pro seulement) : [email protected]

happy wheels 2