Un petit menu Maxi Best-Of à domicile vous en rêviez ? C’est désormais une véritable possibilité. Alors que nous vous en parlions il y a deux mois, ici même, McDonald’s France a décidé de passer à l’action.

Merci UberEats

C’est grâce à l’application de livraison de repas à domicile, UberEats, que vous pourrez commander un véritable repas ultra calorique et le faire livrer directement au lieu de votre convenance. En début de mois déjà, les responsables français de l’enseigne de restauration rapide annoncait aux Échos « la mise en place d’un test de livraison à domicile dans trois restaurants à Paris intra-muros à compter de début juin » . Si nous ne connaissions pas les adresses exactes, c’est chose réglée.

Pour vous faire livrer, il vous faut habiter dans le 16ème arrondissement de Paris, là où se situe le McDo place de Passy ou dans le 14ème arrondissement vers le restaurant rue du Départ. Un troisième s’ajoutera bientôt à la liste puisque celui de Cadet, situé dans le 9ème arrondissement et, de ce fait, plus central, devrait être très prochainement disponible via l’application. Pour avoir tenté l’expérience, sachez que les prix restent assez similaires à ce que vous trouverez directement au sein des fast-food, la livraison et le plaisir d’être sur place en plus.

Si l’opération est une réussite pour McDonald’s, il ne serait pas surprenant que ce service s’étende rapidement aux grandes villes françaises. Un peu de patience est donc, encore, de mise.



Source link

happy wheels 2