South Park : L’Annale du destin est toujours attendu pour le 17 octobre prochain sur PS4, Xbox One et PC. Et pour nous rappeler qu’il compte bien ne pas faire dans la dentelle, le jeu nous donne une opportunité pour la moins étrange.

Jusqu’ici, tout va bien

En effet, sur une page dédiée, nommée I Am The Fart (en référence direct à This Is The Voice), il vous est possible de concourir pour remporter le premier championnat international de pet. Ubisoft, qui développe et édite le jeu, s’est ainsi associé à l’agence de publicités Buzzman pour mettre en place cette campagne inédite. Et le meilleur arrive : il est tout à fait possible de participer, directement sur le site, et d’envoyer ainsi votre propre pet via une vidéo dédiée. Dès lors, un jury composé de « Mr. Méthane » et de membres des studios Ubisoft et South Park désigneront le grand gagnant qui partira ainsi à San Francisco pour enregistrer son propre pet directement dans les studios de création du jeu. Le « son » sera alors introduit dans le titre via une mise à jour quelques semaines après sa sortie officielle.

Les résultats du concours seront annoncés sur le site officiel, ainsi que sur les réseaux sociaux, le 23 octobre prochain. De notre côté, on se délecte des performances des participants du monde entier.



Source link

happy wheels 2