Les réalisateurs n’ont clairement pas le même esprit que nous, la preuve avec ce projet fou qui a été porté par l’homme à l’origine de Sin City. Tout ce qu’il y a de sobre, dans ce film, c’est le titre : 100 years

tumblr

Centenaire commercial

John Malkovich est adepte des projets un peu délirants, ce n’est pas pour rien s’il a joué dans un film intitulé Dans la peau de John Malkovich. Robert Rodriguez, le réalisateur, a décidé d’en faire l’une des figures centrales de son film de science-fiction 100 Years qui ne sortira pas avant… 2116. Pour ne rien gâcher, on n’en sait pas beaucoup sur l’intrigue qui est gardée secrète. Le réalisateur a quand même décidé de teaser le public en proposant trois trailers différents, chacun proposant un futur unique. Mais… Pourquoi proposer une bande annonce à des personnes qui, quoi qu’il arrive, seront déjà dans la tombe au moment de la sortie ? 

Sinon, dans le genre questions en chaîne, on en a une autre : comment garantir que le film ne sortira pas avant 2116 ? En réalité, rien n’assure qu’il ne sera pas vu par des personnes avant cette date lointaine. D’ailleurs, il a été présenté cette année à une poignée de privilégiés lors du Festival de Cannes. Sinon, le film peut aussi être perçu comme une belle opération commerciale puisqu’il met en avant une marque de cognac : Louis XIII. Leurs bouteilles aujourd’hui en circulation auraient être distillées en 1915. Vous voyez l’idée ? Quoi qu’il en soit, la pellicule du film devrait être mise dans une capsule qui ne devrait pas s’ouvrir avant cent ans. Nos descendants l’apprécieront peut-être… 

Pour vous inspirer de l’ambiance de « 100 years », on a un trailer à vous proposer !

Envoyer cet article à un ami

L’adresse mail n’est pas valide
Veuillez remplir tous les champs
Format non autorisé
Une erreur est survenue

Votre mail a bien été envoyé



Source link

happy wheels 2