Il aura fallu attendre la huitième et ultime saison de Game of Thrones pour que Daenerys, incarnée à l’écran par Emilia Clarke, ait de vrais cheveux blonds. Jusqu’à maintenant, l’actrice britannique de 30 ans faisait toujours appel à des perruques lorsqu’il s’agissait de jouer son personnage. Mais, pour cette dernière saison, elle a pris la décision de se teindre en blonde afin de coller un peu plus à la fille légitime du roi Aerys II Targaryen.

Une dernière avant le vrai tournage

Alors que Nikolaj Coster-Waldau qui interprète Jaime Lannister a annoncé que le tournage de la série reprendrait en octobre prochain, soit un peu plus tôt que prévu au départ, Emilia Clarke est apparemment déjà prête pour devenir, une dernière fois, la Mère des Dragons. Sur les réseaux sociaux, l’actrice a paru en effet heureuse de faire découvrir à ses fans ce choix capillaire.

On peut néanmoins trouver étonnant qu’elle décide de teindre ses cheveux en blond seulement maintenant, alors qu’elle a porté durant sept années consécutives des perruques pour interpréter Daenerys. Ce cliché devrait être le dernier que la star puisse publier sur ses comptes personnels puisqu’il est formellement interdit à l’ensemble du casting de diffuser des éléments du tournage de cette ultime saison de Game of Thrones.

Il ne nous reste donc plus qu’à patienter pour découvrir le dernier segment d’une série aussi captivante qui devrait arriver, d’après les dernières rumeurs, pas avant le début d’année 2019.



Source link

happy wheels 2