On ne s’en lasse pas ! Il y a quelque temps nous vous parlions du jeu de soirée le plus obscène du monde, a.k.a « Blanc Manger Coco », voici qu’il revient pour notre plus grand plaisir avec une version 100% dédiée au monde du ballon rond ! 

Et le peu qu’on puisse dire c’est que ça envoie une fois encore du très lourd ! 

Idéal en début comme en fin de soirée, ce jeu se joue n’importe quand, avec n’importe qui et peut aussi devenir n’importe quoi : humour trash, humour noir, humour fin ou en-dessous de la ceinture, en fait il devient ce que vous en faites.

Le must ?
Vous pouvez absolument TOUT oser grâce à ses combinaisons de cartes infinies. 

On vous (ré-)explique le principe en deux mots : il s’agit de l’association de cartes questions à des cartes réponses, tout simplement. A chaque tour, une carte question est déposée, vous choisissez la réponse à y associer (celle qui vous fait le plus rire), et la combinaison la plus drôle remporte le tour ! 

Vos seules limites ? Celles que vous vous imposez !

Blanc Manger Coco

Oui, c’est un jeu qui risque de choquer votre belle-mère.

Et pour vos soirées d’avant-match ou pour célébrer la 3e mi-temps on vous conseille donc de laisser la bienséance aux vestiaires et de dire bonjour à Blanc Manger Coco avec sa version spéciale dédiée à l’univers du foot. 

Si ça vous tente, voici le lien pour le jeu dans sa version classique, et celui pour sa version dédiée au foot !

Blanc Manger Coco



Source link

happy wheels 2