Il s’appelle Lance Phan et il fait fureur sur Instagram depuis plusieurs mois. La raison ? Il transforme les photos de profil de plusieurs utilisateurs en véritable portrait en trois dimensions qu’on dirait tout droit sortis d’un film Pixar. Et on peut dire que le résultat est à la hauteur de nos espérances.

L’artiste, qui s’est spécialisé dans les dessins animés en 3D depuis de nombreuses années a vu sa réputation exploser il y a près d’un an lorsqu’il a commencé à retoucher les visages de ses amis pour leur créer des photographies personnalisées de grande qualité. Au fil des mois, son compte Instagram est ainsi passé de quelques centaines d’abonnés à plus de 70 000 aujourd’hui.

Pour le site BoredPanda, l’homme avait ainsi expliqué que pour chacun de ses travaux, il a besoin, en moyenne, de cinq heures pour parvenir à un résultat convaincant. Toujours ouvert aux défis, Lance Phan propose à tous ceux qui le souhaitent de lui envoyer une photographie afin qu’il se rende compte s’il peut la retravailler. L’artiste américain d’origine vietnamienne a assuré qu’il croulait sous les demandes mais réussit tout de même à réaliser deux à trois œuvres par mois.

Vous pouvez donc tenter votre chance en vous rendant directement sur son site personnel.



Source link

happy wheels 2