Logan, le dernier chapitre de la vie de Wolverine a l’écran totalise déjà plus d’un million d’entrées en France. Et comme nous vous le révélions il y a près d’un mois, le long-métrage est de grande qualité. Hugh Jackman a ainsi donné de sa personne pour pouvoir rendre sa performance la plus crédible possible.

Un record pour 2017

Dans une vidéo que nous vous partagions il y a une semaine, on le découvrait en train de se doubler pour une scène d’action. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’acteur australien de 48 ans donne de sa personne ! La vidéo, partagée à l’occasion de la sortie du film sur Facebook est la séquence la plus visionnée de l’année 2017 avec plus de 46 millions de vues.

Il faut dire que voir Hugh Jackman hurler et faire semblant de courir devant un pupitre et un écran géant a de quoi faire réagir. Mais il semble que cela montre surtout à quel point l’interprète d’un des mutants les plus appréciés au monde s’investit à fond dans son personnage, ce qui plait énormément au public. Sur Twitter, la séquence culmine de son côté à plus de 118 000 retweets. Il n’y a pas à dire, Logan fait recette, même sur les réseaux sociaux.



Source link

happy wheels 2