Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna
——————————————————————–
Beaucoup d’entre nous ont peur de se retrouver coincé dans un ascenseur, et c’est une situation particulièrement effrayante pour les personnes claustrophobes. Pour rester calme et en sécurité dans une situation d’urgence comme celle-ci, tu dois connaître quelques petites choses que tu peux faire et d’autres que tu ne dois jamais essayer.
Si tu commences à paniquer, tu pourrais avoir des déficiences en oxygène étant donné que les ascenseurs ne sont pas très bien ventilés. J’imagine que ce n’est pas ce que tu souhaites, alors fais de ton mieux pour respirer normalement. Ne fais rien de stupide, tel que sauter de haut en bas, parce que cela ne permettra pas de remettre en route l’ascenseur comme par magie. En fait, cela ne fera qu’endommager le système de stabilisation de l’ascenseur et rendra difficile ton évacuation.
De nos jours, presque tous les portables sont équipés d’une lampe de poche, et généralement, nous avons toujours notre portable avec nous. Si tu as un porte-clés qui s’allume, cela peut également t’aider. La lumière pourrait calmer le sentiment de panique et t’aider à te situer étant donné que cela t’aidera à voir les boutons de l’ascenseur.
Pendant que tu attends les secours, essaie de penser à une liste des choses que tu dois faire ou comment organiser ton agenda de la journée pour parer à ce petit contretemps. Si tu n’arrives pas à te distraire et que tu as peur, essaie de faire une petite méditation. Respire profondément, vide ton esprit et essaie de te détendre le plus possible.
Essaie d’appuyer sur le bouton pour ouvrir les portes. Et si elles ne bougent toujours pas après cela, appuie sur le bouton « stop ». S’il est coincé, tire-le vers l’extérieur et appuie encore dessus.
Si tu te retrouves dans un ascenseur en chute libre, il y a également de l’espoir. Une excellente idée est de couvrir ton visage avec tes bras. Tu vois, quand l’ascenseur heurte le fond de la cage d’ascenseur, il y a de grandes chances pour qu’il finisse en morceaux. Alors couvrir ton visage de la chute des débris peut te protéger contre de possibles blessures.

Musique :
Don’t Change A Thing – Silent Partner
Heavy – Huma-Huma
Hemispheres – Silent Partner
Rock Intro 3 – Audionautix
https://www.youtube.com/audiolibrary/music

Timestamps :
Garde ton calme 0:42
Appelle au secours 1:33
Trouve une source lumineuse 2:04
Appelle la réception du bâtiment ou le 112 2:50
Sois patient 3:34
Essaie d’appuyer sur les boutons 4:40
Prépare un plan d’évasion 5:19
Comment survivre dans un ascenseur en chute libre ? 6:03

Summary :
– Ton instinct de panique ne t’aidera pas du tout et cela ne fera que gaspiller ton temps précieux.
– S’il n’y a plus d’électricité et que tu ne peux pas appuyer sur le bouton d’appel, essaie de faire savoir aux autres personnes que tu es coincé en faisant le plus de bruit possible.
– Si l’électricité ne fonctionne pas, essaie de trouver une source lumineuse : cela pourrait calmer le sentiment de panique et t’aider à te situer étant donné que cela t’aidera à voir les boutons de l’ascenseur.
– La majorité des ascenseurs ont le numéro local d’appel d’urgence inscrit sur les parois ou sur le panneau de contrôle de l’ascenseur, mais il est toujours préférable de l’avoir dans ton portable au cas où.
– Plus tu es occupé, plus le temps passera vite jusqu’à ce que les secours arrivent.
– Arrête d’appuyer sur le bouton de l’étage où tu voulais aller initialement. A la place, essaie d’appuyer sur le bouton de l’étage auquel l’ascenseur s’est bloqué.
– Si tu es coincé au même niveau que le sol, essaie de forcer les portes pour qu’elles s’ouvrent et vérifie de nouveau la position de la cabine de l’ascenseur. Puis, tire la sécurité interne en maintenant l’axe de la porte fermé, et ouvre les portes.
– Si tu te retrouves dans un ascenseur en chute libre, assure-toi de t’allonger sur ton dos plutôt que sur ton ventre. Cette position aide à distribuer la force de l’impact sur ton corps entier.

——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
 
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com

happy wheels 2