C’était la sacoche star des années, un accessoire mythique dans lequel on pouvait ranger sa GameBoy, ses Pog’s ou même quelques bonbons achetés à la boulangerie du coin. Puis, la mode passant aussi vite qu’un coup de vent en été sur une plage de sable fin, la banane a brutalement disparu de la circulation, devenant même une honte à porter pour certains.

Ventre à papa

C’était sans compter sur son grand retour. Utilisée depuis plusieurs mois par de grandes marques de haute couture durant leurs défilés de mode, la sacoche de notre enfance connait une version pour « adultes » qui commence doucement à faire parler d’elle. La « DadBag » est en réalité une banane qui prendre la forme d’un ventre de papa qui se trouve en léger surpoids. L’objectif est ici simple : créer une illusion d’optique et laisser penser que l’accessoire n’est autre que votre propre ventre. Cette banane aussi hilarante qu’indispensable est présentée sous toutes ses formes sur le site officiel du produit.

Si nous n’avons toujours pas de prix, ni de date de sortie, tout laisse à penser qu’il devrait être bientôt possible de déambuler dans les rues équipé de ce petit ventre et sa fermeture éclaire.



Source link

happy wheels 2