FOOTBALL Pas de match aujourd’hui mais on pense déjà à la suite, les Bleus aussi d’ailleurs…

Olivier Giroud, l’attaquant de l’équipe de France, le 3 juillet 2016, contre l’Islande. – PHILIPPE LOPEZ / AFP

Cette page est actualisée en temps réel : cliquez ici pour mettre à jour.


12h05 : Ça va mieux entre Casillas et Del Bosque 

 


12h02 : Fin de la conférence de presse avec Olivier Giroud


12h01:« On engrange de la confiance pour la suite mais c’est de plus en plus difficile de dormir avant et après les matchs car on veut vivre les instants à fond»


11h59 : « La France reste une grande nation de foot avec une belle génération»


11h58 : La rivalité franco-allemande : « C’est un peu notre bête noire mais on a envie de renverser la tendance »


11h55 : « Le fait de jouer une fois par semaine c’est bien mais le temps nous semble un peu long. On ne va pas se plaindre. C’est une grande satisfaction de créer beaucoup d’occasions »


11h53: « Un attaquant c’est le premier défenseur et on l’a plutôt bien fait hier. Je prends beaucoup de plaisir à défendre et aider les milieux. »


11h49 : « Pendant l’Euro les petites équipes montrent qu’avec des qualités mentales et des bons joueurs rien n’est écrit. Il y a eu des surprises. Mais on a fait le boulot »


11h47 : « C’était un match éprouvant hier du fait du temps et du terrain mais physiquement on se sent très bien. C’est une très bonne chose. On espère une issue heureuse. »


11h46 : « Neuer est un bon gardien, il est un joueur clef de l’équipe mais je lui ai déjà marqué quelques buts, ce n’est pas un mur infranchissable »


11h45 : « J’ai confiance en nos qualités mais ce match se jouera sur des détails»


11h43 : « On est un groupe plus jeune, qui vit bien ensemble donc il y a beaucoup d’espoir. L’Allemagne est très expérimentée, avec un collectif remarquable. Ils sont champions du monde »


11h41 : « Mon objectif principal c’est de gagner l’Euro et je veux aider l’équipe en marquant un ou deux buts »


11h38: «Le maître mot c’est de prendre du plaisir et en donner»


11h37 : Le début de match : « On avait tendance à être sur un rythme qui ne nous convenait pas et on a corrigé le tir, on a été plus concentré et appliqué.»


11h36 : « Après la victoire mélange de fierté, de joie avec des accolades. On a fait le boulot et maintenant c’est la demi-finale il va falloir bien se préparer »


11h35 : « On va étudier l’Allemagne, s’adapter par rapport à elle. »


11h34 : Giroud arrive en conf’


11h32 : Pour se détendre après la défaite contre l’Islande l’anglais Smalling est parti en vacance en Indonésie. Déja le surf c’est pas son truc. Et en plus il tombe sur un fan bien lourd.

 


11h15 : Du coup pour pallier l’absence de Gomez devant, Low pourrait faire jouer Muller en pointe. C’est toujours mieux que Gotze.


11h08 : On passe une mauvaise journée de l’autre côté de la manche

 


11h05 : « J’attends avec impatience le match contre la France », nous aussi mec, nous aussi…

 


11h : Et c’est vraiment l’hécatombe chez les Allemands puisque Mats Hummels, défenseur central, averti pendant le quart contre l’Italie, sera suspendu


10h55 : C’est confirmé par Joachim Low en personne, l’Euro est terminé pour Gomez et Khedira tous les deux touchés contre l’Italie.

 


10h45 : Olivier Giroud sera en conférence de presse à partir de 11 heures 30, on vous mettra donc les meilleurs passages


10h39: Heureusement que l’Euro est chez nous hein ?

 


10h : Et visiblement Samuel Umtiti était content de son premier match avec l’équipe de France

 


10h : Bonjour tout le monde ! Et bienvenue pour une nouvelle journée
de l’Euro 2016. Après la magnifique
victoire de l’équipe de France, on va aujourd’hui se projeter vers les demi-finales, histoire de faire monter tout doucement la pression. Donc pas de match au programme mais ne vous inquiétez pas on ne va pas s’ennuyer pour autant. On vous mettra sur ce live toutes les infos, les stats, les dernières vidéos qui traînent et les tweets les plus drôles sur l’Euro. Allez, restez avec nous, tout va très bien se passer.


Mots-clés :



lien

happy wheels 2